Dans les rues publiques:

Le stationnement est permis, conformément aux indications de la ville de Brossard et aux lois en vigueur. Faire attention de ne pas empiéter ou bloquer une entrée de garage.

Dans les rues privées :

Le stationnement de véhicules automobiles est interdit en tout temps, hiver comme été, dans les rues privées afin de laisser libre accès aux:

    • véhicules d’urgence, pompiers et ambulances;
    •  véhicules chargés de la cueillette des ordures ménagères ou des matières recyclables;
    • véhicules chargés du déneigement en hiver. C’est plus qu’une question de civisme, c’est une question de sécurité et de responsabilité collective.

Les véhicules chargés de la cueillette des ordures ou des matières recyclables pourraient refuser de reculer dans les rues privées où des voitures seraient stationnées. Tenez-vous à conserver vos rebuts?

 Dans le stationnement du Club-House

Le stationnement du Club-House est réservé pour les résidents ou leurs invités qui sont à l’intérieur du bâtiment ou qui sont présents pour la cueillette du courrier.

Un résident qui veut utiliser le stationnement pour une nuit complète doit en informer la gérance du Club-House et obtenir son accord.

Lors d’une réception

Si vous organisez une réception au Club-House, veuillez informer vos invités des modalités de stationnement dans le village et, surtout, demandez-leur de respecter les règlements municipaux et de ne pas obstruer une entrée de garage.