À tous les actionnaires et résidents

Un “Village tout en lumières”
C’est tout un plaisir que de se promener dans notre village après le coucher du soleil. Tel que suggéré par Paul Messier lors de l’assemblée générale, une majorité de résidences est illuminée de diverses façons et couleurs. C’est féérique. Nous sommes confinés, mais nous ne sommes pas moroses. Merci à tous.

État du muret accidenté
Nous avons remis à notre assureur la responsabilité de gérer la réclamation pour l’accident du muret à l’entrée du Village. Nous attendons le résultat de ses travaux pour procéder, selon ses instructions à la restauration du muret. Nous croyons qu’il devra attendre au printemps pour faire ces travaux.

Paiement des mensualités pour les charges communes
Afin de diminuer nos frais d’exploitation, le conseil continu à solliciter tous les actionnaires à s’inscrire au service de paiement préautorisé (PPA) pour le paiement des frais mensuels du Club-House. Actuellement, il y a 129 des 145 unités (89%) qui profitent de ce mode de paiement. Si vous désirez adhérer à ce service, nous transmettre un courriel et nous vous remettrons le formulaire requis.

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ce service (pour le moment), voici les modalités que nous acceptons :

1. Un seul paiement annuel de (86$ x 12)1,032$ au 1er janvier
  2. Quatre paiements trimestriels de 258$ le 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre
  3. Une seule remise le 1er janvier d’une série de 12 chèques postdatés de 86$

Faire vos chèques à l’ordre du Havre du Village Liberté sur Berges et les déposer dans la boîte BUREAU du vestibule avant le 28 décembre

Célébrations dans le Village
Nous ferons appel à tous les présidents de syndicat du Village afin de contribuer à une activité spéciale durant la semaine du 14 décembre prochain

Souhaits du Temps des Fêtes
En cette période difficile de confinement et surtout en l’absence de notre “havre de repos” avec ses salons et salles d’exercice, tous les membres du conseil (Alain, Mariette, Sylvie, Daniel et Richard) vous souhaitent une joyeuse période des fêtes.

Pour toute autre information, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse : hvslb@villageliberte.net

Le conseil d’administration