À tous les actionnaires et résidents

Actions du Conseil pendant cette pandémie

Pendant cette pandémie, sachez que le conseil d’administration poursuit tout de même ses activités et administre le Club-House. Nous échangeons par courriel et nous avons tenu une rencontre du Conseil d’administration le lundi 13 avril par vidéoconférence.

Nous avons aussi profité de cette période de fermeture pour effectuer certains travaux (placard des poubelles de recyclage, plancher du gymnase ciré, nettoyage des armoires, tri de la vaisselle, etc.)

 Fermeture-réouverture du Club-House

Dès la mise en en vigueur de directives gouvernementales de la santé publique, nous avons fermé le club-house en limitant son accès à l’intérieur de celui-ci. Cette fermeture se poursuivra tant que les directives de la santé publique le demanderont.

La réouverture du Club-house se fera progressivement, en tenant compte des 2 critères suivants :

  1. Approbation par la santé publique et respect de leurs instructions ;
  2. Disponibilité des fournisseurs.

Le conseil agira rapidement lorsque de nouvelles informations seront disponibles et vous en serez rapidement informé.

Toutes les réservations de salles  pour le mois de mai sont maintenues. Si les règles de confinement se prolongent au-delà du 4 mai ou si votre réunion est annulées, les locateurs seront remboursés

Pour toute autre information, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse : hvslb@villageliberte.net

Accès au vestibule

Nous avons maintenu l’accès au vestibule pour permettre la cueillette du courrier  et vous tenir informer par le babillard électronique (TV).

Sachez que ce vestibule est désinfecté trois (3) fois par semaine avec un produit de qualité :  poignées de porte, banc, et toutes les cases postales.

SVP s’abstenir de venir au vestibule du Havre aux résidents qui :

  • Reviennent d’un pays ou région extérieure ;
  • Présente des symptômes du COVID-19 ;
  • Sont testé positif au COVID-19

SVP : respecter la distanciation sociale lors de votre venue au vestibule.

 Ainsi #cavabienaller

 Règlement pour la gestion des quais

Lors du conseil d’administration du 13 avril, le conseil a adopté un nouveau règlement concernant la Gestion pour les quais. Ce nouveau règlement vise à  clarifier la gestion des quais et a été produit  avec l’approbation des signataires d’une Entente de droit d’amarrage. Vous trouverez une copie de ce règlement sur notre site WWW à l’adresse suivante : www.villageliberte.net/xxxx

Révision annuelle du règlement d’utilisation du Club-House

Nous avons également un règlement d’utilisation du Club-House qui s’adresse à tous les résidents. Le conseil a prévu faire une révision annuelle de ce règlement vers le mois de juillet. Vous trouverez ce règlement â l’adresse suivante :  http://villageliberte.net/reglement.htm

Si vous avez des suggestions d’améliorations à ce règlement,  nous vous prions de nous les transmettre  par courriel à l’adresse suivante hvslb@villageliberte.net

Rencontre des présidents

Bien que les responsabilités du conseil d’administration se limitent à la gouvernance et à la gestion de la compagnie et du Club-House, le conseil a tout de même pris l’initiative depuis deux ans d’organiser une rencontre de concertation des présidents (ou leur représentant) des 28 syndicats formant notre Village.

Nous avions prévu une rencontre pour le début mai. Celle-ci est conséquemment retardée.

Le conseil d’administration