À tous les actionnaires et résidents,

Comme vous le savez déjà, depuis le début de la pandémie nous permettons l’accès au Club-House en fonction des mesures applicables aux ‘’espaces privés à usage commun’’. Aujourd’hui, le ministre de la Santé Christian Dubé a annoncé un assouplissement des mesures pour les rassemblements privés pour la période des fêtes. Ainsi, à compter du 23 décembre 2021, il sera possible de tenir des rassemblements avec un maximum de 20 personnes adéquatement vaccinées à l’intérieur d’une résidence privée.

Compte tenu de ce qui précède, nous avons le plaisir de vous confirmer que la même règle va s’appliquer pour la location des salles (Bistro-Foyer-salle multifonctionnelle) pouvant servir à des réceptions privées au Club-House. De plus, la double vaccination est exigée et nous comptons sur la responsabilité du résident qui loue la salle pour s’assurer du statut vaccinal de ses invités.

Toute demande de location doit être acheminée directement à notre gestionnaire à l’adresse suivante : gestion@villageliberte.net. Advenant qu’il y ait plus d’une demande pour la même date durant la période des fêtes, nous procéderons par tirage au sort le vendredi 17 décembre 2021.

Votre conseil d’administration

Alain Lapointe

Daniel Aubin

Johanne Pion

Mariette Forest

Sylvie Soulard